Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer le Bbox ?

Bonjour

J'aurais besoin de votre aide. En effet, nous avons déménage la Bbox depuis Février 2014, donc depuis à peu prés 10 mois.
En dehors de fait que le remboursement pour la résiliation du contrat antérieur (que mon copain avait aux Lilas) n'a jamais été fait, nous avons des problèmes régulières de connexion internet.
En parlant avec un de vos techniciens, il nous a conseillé de demander le changement de la box actuelle avec la nouvelle box pour avoir moins de bugs. De plus, la Bbox Sensation Fibre est bruyante. Elle souffle et vibre même quand elle est en veille ! Quand on passe par media center pour regarder un film, finalement au bout de 3 bug après 10 minutes de film on se connecte directement sur notre PC et on abandonne la box.

Actuellement, nous avons le Bbox SAGEM 3784b .

Ainsi, je vous demande, d’essayer la nouvelle Bbox (SAMSUNG SMT-G74441), si possible, avant d’envisager un changement d’opérateur pour internet.

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Cristina Chis

P.S: j'ai essayé depuis plusieurs browsers d'envoyer plutôt un mail, mais je reçois une erreur à chaque fois.

ANA CRISTINA C.
ANA CRISTINA C.

ANA CRISTINA C.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour, je pense qu'un conseiller BT pourra faire le point avec vous ici et prendre en charge votre demande, soyez patiente, les réponses ne sont pas immédiates sur le forum :)