Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment puis-je arrêter la suspension ?

Bonjour,
Je suis partie à l'étranger pendant 4 mois et je souhaite réactiver ma ligne, après l'avoir suspendue pendant mon séjour à l'étranger.
C'est un besoin vraiment urgent, je souhaite connaître la démarche.
Je vous remercie,
Cordialement,
FOYART Ingrid

VALERIE F.
VALERIE F.

VALERIE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Valérie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................