Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client Bouygues depuis l'étranger?

Bonjour,
Actuellement en Russie, je souhaiterais contacter le Service Client de BT. Or, le numéro 611 n'est pas joignable, même par Skype qui exige un minimum de 4 chiffres + l'indicatif pays. J'ai essayé d'envoyer un mail depuis le site, rubrique mon compte ("contact par mail" en rose), mais le formulaire ne fonctionne pas. On rempli les champs, on clique sur envoyer et rien ne se passe... Que faire? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

si c'est pour un forfait mobile il faut appeler le 00 33 660 614 614 et pour la box 00 33 653 190 913

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

si c'est pour un forfait mobile il faut appeler le 00 33 660 614 614 et pour la box 00 33 653 190 913

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Essayer depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-... et par email a un e conseiller :)
Sinon attendez qu'un conseiller ou une conseillère puisse-je prendre votre dossier ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas,

Avez-vous réussi appeler au 0033 66 0614 614 ?
Que puis-je faire pour vous aider ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci Thierry, j'ai pu contacter ce numéro par Skype!
Tous mes problèmes ont pu être résolus. Merci quand même pour votre proposition d'aide Sabrina.
Bonne année 2015 à tous!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

félicitation et bonne année 2015 également :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

De rien, Nicolas.

Je me permets de clôturer ce fil.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord

Bonne année 2015 à vous et à Thierry aussi.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Sabina et bonne année 2015 également :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler