Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment dois je faire pour débloquer mon téléphone ?

Bonjour, je souhaite débloquer mon sony xperia ray ST18i IMEI 358343045585934 alors que je viens de résilier mon contrat chez BOUYGUES. Je n'arrive pas à le faire en téléphonant au service ça ne marche pas, il me renvoie à l'agence. Ils me font tourner en bourrique. Aidez moi s'il vous plait

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez résilier avant le déblocage normal que cela ne marche pas essayer tout de même depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Si vous avez des amis ou famille qui sont encore chez Bouygues demander leur de le faire a votre place

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne et c'est gratuit
.
sinon un conseiller du forum viendra ici vous aider

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez résilier avant le déblocage normal que cela ne marche pas essayer tout de même depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Si vous avez des amis ou famille qui sont encore chez Bouygues demander leur de le faire a votre place

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points

je ne connais personne qui soit chez Bouygues. J'espère que vous pourrez m'aidre alors

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points

Le comble en plus c'est que avant que ma résiliation se fasse je suis passer le 21 décembre à l'agence et la personne m'a dit qu'il était débloqué. Mais ce n'est pas le cas. La résiliation a eu lieu le 26

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points

Quand pourras t il venir m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Olivier,

Veuillez m'excuser pour le délai d'attente.. J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bon et bien j'ai trouvé un ami, client chez Bouygues qui a essayé de me débloquer le téléphone, il a appelé et résultat toujours rien. Un conseiller lui a répondu qu'il avait des consignes. C'est une honte. une chose est sûre je ne vais pas recommander cet opérateur à mes amis, d'autant plus que je ne captais pas bien du tout.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
53 / 100
points

J'attends toujours la réponse du constructeur Sony . Mon portable n'est toujours pas débloqué :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Olivier,

Seulement le Sony peut vous donner la clé et la procédure concernées...
Désolée pour cette situation..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................