Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retrait chaines HD?

Bonjour
Activation bbox (après contrat magasin) rapide le 24/12 ;) , chaines HD disponibles, puis le 27 plus de HD, tel SC (oui vs êtes éligible, manip décodeur) puis parcours forumeurs (manip chez moi), puis découverte sur forum d'un test de 10 jours nécessaire,(?), pourquoi chaînes HD disponibles dès activation? puis retrait :((
Merci de vos réponses,

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Josyane,

Après l'activation, un cycle d'optimisation de 10 jours se met en route afin de stabiliser la ligne et les services.
Comme vous êtes éligible au double flux SD/HD, celui-ci se mettra en place automatiquement.
Il vous faut juste patienter encore quelques jours.
Merci et bonne fête de fin d'année


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTOINE S.
ANTOINE S.

ANTOINE S.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir!
Une optimisation de la ligne peut durer jusqu'à 10 jours après activation de la Bbox. C'est ce que m'a dit une conseillère BT dans mon forum: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/823149-recevoir-chaines-hd
Je vous conseille d'attendre un peu.

Bonjour Josyane,

Après l'activation, un cycle d'optimisation de 10 jours se met en route afin de stabiliser la ligne et les services.
Comme vous êtes éligible au double flux SD/HD, celui-ci se mettra en place automatiquement.
Il vous faut juste patienter encore quelques jours.
Merci et bonne fête de fin d'année


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Maâm Michu obsolète programmée
Anonyme

Maâm Michu obsolète programmée

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour
Merci de cette réponse communautaire:maintenant je sais donc je patiente...;)
Bonnes fêtes à tous

Jolie fin d'année à vous également.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................