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Bbox

enregistrement et chaines inaccessibles ?

Bonjour,

Je fais suite à cette conversation http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804164-enregistrer-regarder-chaine#answer_1820183 à laquelle je ne peux plus répondre apparemment.

Je peux effectivement enregistrer maintenant les chaînes TNT mais en allant sur les canaux 901.... (chaines adsl) mais je ne peux toujours pas regarder une autre chaîne en même temps, d'après ce que j'ai compris on ne peut rien y changer.

Par contre il me manque maintenant un certain nombre de chaînes Bbox depuis hier, difficile de toutes les énumérer, il y a tellement de chaînes à inspecter et ce ne sont pas toujours des chaînes qui se suivent.
J'ai débranché et rebranché le décodeur à plusieurs reprises, à des moments différents, rien y fait.

En vous remerciant.

Florence V.

FLORENCE V.
FLORENCE V.

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Réponses

Nora B.
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Bonsoir Françoise,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Françoise,

Effectivement, le débit atteignable sur votre ligne n'est pas suffisant pour le double flux.
Concernant les chaines indisponibles, pouvez-vous me donner l'exemple de quelques chaines?
Y a-t-il un message d'erreur particulier?
Merci.

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FLORENCE V.
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Bonsoir Cora,

Il y a les chaines 37, 38, 50, 52, 64, 67 à 72, 79 à 84, 105 à 122 .....

Hier le message d'erreur était F3413 et aujourd'hui ça parle d'abonnement....

Merci

Nora B.
Nora B.

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Les bouquets Grand Angle, Ciné et Disney vous étaient offerts du 16/11 au 27/12.
Toutes ces chaines font partie de bouquets optionnels payants.
Voilà pourquoi vous avez ce message F3413.


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FLORENCE V.
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qu'en est-il des chaînes 31 - 32 - 33 que je captais bien jusqu'à ce matin et qui ce soir me donnent le message F3413 comme sur les autres en début de semaine et qui pourtant font partie des 165 chaînes incluses dans l'offre ?

Passent-elles également en chaînes payantes ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Non.
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cela supprimera les enregistrements conservés.

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FLORENCE V.
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Bonjour Nora,

Tout a marché nickel
Merci et joyeuses fêtes

Nora B.
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J'en suis ravie.
Bonne utilisation et jolie fin d'année

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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