Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rappellez moi en urgence sur mon portable merci

Vous avez desactivé ma Bbox, et je ne peux plus vous appeler. Pouvez-vous me rappeler en urgence au 0xxxxxxxx. Merci par avance
Lila Azzouz

LILA A.
LILA A.

LILA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Bouygues ne désactive pas les BBox surtout pour ses clients, attendez l'arriver d'un conseiller ou une conseillère qui va analyser votre soucis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
381 / 750
points

Bonjour Lila,

Il ne vous reste plus qu'à régler les factures d'aout, septembre, octobre et novembre afin de retrouver l'accès à vos services, règlement possible au 611 ou depuis votre espace client.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................