Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comprennez vous le francais?

Je demande qu'on m'ouvre ma ligne telephonique, car cela fait plus de 6 mois qu'elle est fermée,(pas l'activé, c'est deja fait, mais l' OUVRIR) on me repond n'importe quoi.. Mon probleme ne viens que de ça! Vous voulez envoyer un technicien chez moi mais ca ne sert à rien, il ne faut pas me la construire mais la reouvrir!! Ne me dites pas votre probleme va etre reglé sous 16 jours parce que il y a juste une demarche a faire REOUVRIR MA LIGNE. Comprendre vous? Serieux, 3 jours que je vous repete la meme chose!

ADRIEN T.
ADRIEN T.

ADRIEN T.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Adrien, c'est votre message qui est incompréhensible... Alors je vais essayer de faire le tri pour aider les conseiller BT.
Donc si je comprend bien, vous avez déjà une ligne soit chez France Telecom, soit chez un autre opérateur?

Ce que vous voulez, c'est: recevoir les équipements (Box et décodeur) et que l'ADSL soit activé?

Car en l'état il est vraiment très difficile de comprendre votre message, donc prenez le temps calmement de préciser exactement ce que vous souhaitez et un conseiller BT passer vous aider :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Je vous confirme le prêt gratuit d''une Bbox Nomad 4G pendant le rétablissement de vos services Bbox.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le client est pris en charge par le service technique et son problème est en cours de résolution :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................