Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas a me connecter au PSN de ma PS4 ma PS4 se connecte bien à internet mais pas au PSN que dois-je faire ?

J'ai essayé le branchement wifi et ethernet toujours le même problème le psn fonctionne normalement quand je fait un partage de connexion avec mon téléphone portable tout fonctionne normalement et quand j'utilise la bbox sa ne fonctionne pas ! Je possède aussi une PS3 et je n'ait jamais eu de problème en 4 ans pouvez vous trouver une solution une mise à jour ou un changement de box j'attend votre réponse rapide merci d'avance

EMERIC C.
EMERIC C.

EMERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le Psn c'est fait hacker le jour de Noël, il a était rétablie petit à petit depuis hier, il se peux que cela ai encore des impact pour nous :)
Donc je vous rassure cela n'a rien a avoir avec votre box

EMERIC C.
EMERIC C.

EMERIC C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai su que le psn ces fait hacker pour noel j'ai essayé ma ps4 avec mon mobile en partage de connexion sa fonctionne ! Et j'ai essayer avec une box Free sa fonctionne normalement merci de faire le possible pour résoudre le problème

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Le problème a été résolu ?
J'ai la même chose, mais je ne sais pas quoi faire. Il y a également des sites internet qui me sont inaccessibles, des applications mobiles ne se connectent pas, etc.