Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas accès à ma box b&you dans la rubrique Mon compte ?

Depuis la fusion Bouygues - B&You, je n'ai plus accès aux informations concernant ma box B&You dans la rubrique Mon Compte. Quand je vais dans "mot de passe oublié" et que je rentre mon adresse .......@bbox.fr le système me répond que mes informations ne sont pas à jour et que je dois contacter le service client. Je vous contacte donc pour savoir ce que je dois faire pour remédier à cette situation et avoir accès à mes informations box B&you

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
une solution a été apporter ce matin par Damien, Conseiller Bouygues Telecom ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/823596-facture-bbox-15-99e
Essayer de suivre ses indication est tout devrais marcher pour y accéder ;p

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thomas pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne associé ?
Merci,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
22 / 100
points

la méthode de Damien, conseillé Bouygues, ne fonctionne pas pour moi : en effet, lorsque je rentre mon identifiant ......@bbox.fr le système me répond :
Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées.
C'est pour ça que j'ai contacté le service client, pour renseigner mes coordonnées, mais je n'ai toujours rien reçu et j'attends toujours le message privé de Rémi.C pour résoudre ce problème

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thomas je vous renvoie un message privé
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................