Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d accès aux chaînes hd

En ligne avec l assistance technique qui ne semble pas très performante, je me permets de vous soumettre mon problème, problème que vous semblez résoudre assez fréquemment en intervenant sur la ligne. Je n ai pas accès aux chaînes hd et je souhaiterais savoir d ou cela peut venir... Par avance merci

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'accès à la technologie HD dépend des caractéristiques techniques de votre Ligne
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum .
un conseiller ou une conseillère viendra ici pour vous dire ce qu'il en est :)

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

Niveau
0
11 / 100
Merci David j'avais vu cela. À priori nous sommes à 12 pour le flux donc... Par ailleurs, j'ai souscrit à canal plus mais n'ai pas accès à la chaîne 15 des chaînes canal à la demande : est ce lié ?

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Suite à votre appel au service client, une intervention est en cours sur votre dossier pour un problème de qualité des chaines TV.
Vous serez tenu informé par sms des actions effectuées par les techniciens réseaux de votre secteur.
Concernant l'accès HD, vous êtes éligible. Il vous faut juste patienter jusqu'à la fin de l'optimisation de la ligne, soit 10 jours après la première connexion.
Le débit dont vous bénéficiez est de 22.045 Mbps en descendant et 1.195 Mbps en montant.
Nous n'avons pas d'action possible sur le flux Canal.
Je vous invite à vérifier sur leur forum si c'est un incident déclaré.

Merci et bonne fête de fin d'année

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................