Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi desactive

Bonjour,

Il y a quelques temps, en rentrant de vacances, je ne disposais plus du wifi sur ma bbox blanche adsl. Après avoir tenté des redémarrages via l'interface de la bbox, avec le trombone sur le matériel et finalement une réinitialisation via l'interface, toujours rien. Après appel au SAV bouygues (hors de prix!), aucune amélioration, donc je me suis faite une raison.

La fin d'année étant le temps des bonnes résolutions, je me remets à l'oeuvre : y a pas de raisons que je sois privé de wifi !

Donc.

Le wifi ne marche toujours pas.

Toute démarche ne change rien (trombone, redémarrage par interface, réinitialisation par interface)

Au sein de l'interface de la bbox, le wifi est marqué comme désactivé et je n'ai même pas l'onglet "gestion du wifi" sur le côté gauche de l'interface en configuration avancée.

Merci d'éclairer ma lanterne même si je reste persuadée qu'il s'agit d'un problème matériel...

Mais comme, même le contact par mail d'un conseiller bouygues ne marche pas... Merci le service client !

Bien cdlmt.

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie, normalement l'interface des Box, quelque soit les opérateurs, montre les services actifs si ils fonctionnent.
On peut donc présager d'une panne si rien n'apparait dans l'affichage de l'administration sur ce sujet.
Patientez, un conseiller BT viendra voir votre dossier pour vous aider.

Bonjour Mélanie,

Je suis en train d'envoyer une mise à jour à votre Bbox, merci de ne pas l'éteindre durant le processus.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mise à jour terminée, pourriez-vous m'indiquer l'état du voyant wifi sur le côté gauche de votre Bbox ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je ne suis pas à mon domicile...
Y-a-t-il moyen d'avoir accès à l'interface de ma bbox à partir d'un accès internet autre que celui de mon réseau personnel...?

Non, j'attends votre retour dès que vous serez de retour à votre domicile.

..................
..................

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
42 / 100
OK...
J'espère que tout marchera...
Merci quand même.

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Eh ben non...

J'ai effectué un reboot quand même, mais la lumière clignote 10 secondes et s'éteint...

Bref, ça ne marche toujours pas.

MELANIE T.
MELANIE T.

MELANIE T.

Niveau
0
42 / 100
Tout ça pour ça...

Après 35 minutes au téléphone avec une personne aussi charmante qu'une porte de prison, des manipulations faites déjà 40 fois, Bouygues daigne me changer ma box...

Youpi !

Rarement vu une qualité de service client aussi déplorable... presqu'au tant que celui de ma mère qui est chez SFR...

M'en vais passer tout le monde chez free moi !

En tout cas, merci Thierry pour ton soutien ! :)