Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je souhaite migrer vers un forfait B&you, Je ne vois pas la case " déja client" et on me demande le numéro RIO?

On me dit : pensez à répondre « Oui » à « Je suis déjà Client Carte Bouygues Telecom (Forfait bloqué ou Carte) et je souhaite conserver mon numéro de mobile ». Mais je ne vois pas cette case et on me demande de renseigner le numéro RIO Est ce normal car je n'ose pas car j'ai déjà un numéro bouyges et je croyais que le numéro RIO était pour changer de fournisseur et je veut pouvoir me servir de mon numéro de suite après avoir souscrit au forfait, est ce possible?

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
11 / 100
points

oui si c'est pour l'offre Happy noël a 1€ c'est uniquement pour une ouverture d'une deuxième ligne donc vous ne pouvez pas faire de portabilité de Bouygues vers Bouygues pour cela il faut le faire depuis un autre opérateur ou alors faire une commande en cochant non et Bouygues vous attribuera un nouveau numéro
.
lisez ce qu'il y a ecrit dans le bandeau vert ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Donc vous voulez juste changer de forfait ?

oui si c'est pour l'offre Happy noël a 1€ c'est uniquement pour une ouverture d'une deuxième ligne donc vous ne pouvez pas faire de portabilité de Bouygues vers Bouygues pour cela il faut le faire depuis un autre opérateur ou alors faire une commande en cochant non et Bouygues vous attribuera un nouveau numéro
.
lisez ce qu'il y a ecrit dans le bandeau vert ici
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

HELENE G.
HELENE G.

HELENE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de vos réponses,

Oui je veut juste changer ma carte prépayé ( Carte Bouygues Telecom ) en forfait B&You Mais sur la page panier je ne vois pas la case " oui je suis déja client et veut garder mon numéro " qu'il nous disent de bien penser à cocher et je trouve bizarre d'être obliger de donner le numéro RIO pour pouvoir poursuivre ma commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Helene,

Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire, cochez "Oui", à la rubrique "Conserver votre numéro ?", puis renseignez votre numéro et le code RIO.

Bonne fin d'année.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Helene,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................