Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

lettre évolution forfait

Bonjur, je viens de recevoir la lettre m'avertissant de l'évolution de mon forfait sauf que je ne comprends pas, j avais un forfait sensation 24/24 3Go et je vais avoir le forfait client sensation 24/24 3GO... il était a 29.99euros et il sera 32.90euros... une erreur? je suis surprise, je ne compte pas payer plus chers!
De plus, je n arrive plus a me retrouver avec mon changement de mobile... j avais pris une option pour favoriser celui ci et je ne vois pas ce que ca changer... mon S4 commence a etre hs.... dois je resilier et reprendre un forfait du coup que j aurai choisit meme si plus chers mais avec un telephone neuf ou avez vous des propositions.

ALEXANDRA B.
ALEXANDRA B.

ALEXANDRA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
J'ai pas trouver de forfait a 32,90 :) Donc il s'agit surement d'une erreur de Bouygues

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr,

il y a bien un forfait à 32.90€ pour les anciens clients afin de ne pas perdre en service (vous devez bénéficier du roaming dans votre offre) soyez rassuré le courrier vous précise le montant du prix de ce forfait mais aussi d'une remise pour que le prix net soit identique il n'y a aucune augmentation dans cette migration et vous pourrez bénéficier prochainement des nouveautés automatiquement qui seront disponible en 2015 sans rien avoir à faire :)

Cdt