Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun numéro de suivi pour nouveaux équipements

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun numéro de suivi après mon changement d'offre pour la Bbox Sensation, est t'il possible de le récupérer ?
Merci bien.

Cordialement

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
12 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour kévin vos équipements sont en préparation, vous recevrez un SMS dès l'expédition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous allez recevoir soit un email soit un SMS quand Bouygues aura remis le colis au transporteur

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour kévin vos équipements sont en préparation, vous recevrez un SMS dès l'expédition,
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
12 / 100
points

D'accord merci.