Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne reçois plus de SMS depuis 8 jours. Help!

je n'ai rien modifié sur mon portable et pourtant depuis 8 jours plus aucune réception de sms alors que je peux envoeyr des messages et téléphoner et recevoir des appels. j'ai un portable qui à 3 ou 4 ans mais ce n'est pas non plus un dinosaure. merci de vos conseils.

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout est bien configurer dedans
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Bonjour Nathalie,

Au niveau de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement ne vous permettant pas de recevoir vos SMS.

Afin de vous résoudre cette problématique, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Votre boite de réception SMS n'est-elle pas pleine ? Avez-vous fait le test en supprimant tout ou partie des SMS que vous avez déjà reçu et lu ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................