Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne reçois plus de SMS depuis 8 jours. Help!

je n'ai rien modifié sur mon portable et pourtant depuis 8 jours plus aucune réception de sms alors que je peux envoeyr des messages et téléphoner et recevoir des appels. j'ai un portable qui à 3 ou 4 ans mais ce n'est pas non plus un dinosaure. merci de vos conseils.

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout est bien configurer dedans
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Au niveau de votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement ne vous permettant pas de recevoir vos SMS.

Afin de vous résoudre cette problématique, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Votre boite de réception SMS n'est-elle pas pleine ? Avez-vous fait le test en supprimant tout ou partie des SMS que vous avez déjà reçu et lu ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................