Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus me connecter sur mon mobile a internet?

Bonjour, depuis plusieurs jours je n’arrive plus a me connecter a internet même en wifi par contre je peux aller sur Facebook et les pages jaune quand j'essais sa dit impossible de se connecter au raiseau.

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je ne constate pas de dysfonctionnement au niveau de votre ligne après vérification.
Pouvez-vous faire un test en désactivant le wifi ? Avez-vous un logo internet qui s'affiche à côté de vos barres de réseau ? Si non, pouvez-vous activer vos données mobiles dans vos réglages ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................