Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation cher et sans gain ? téléphone plus cher pour client ancien ?

Bonjour,

J'ai deux questions à poser :
1-) Après résiliation de ma box je me retrouve avec un forfait sensation 24/24 8go (incluant appel international etc dont je n'ai pas besoin) pour un montant de 47,99 €/mois après remise fidélité
Après passage en boutique on me propose ...... de me rendre sur mon compte internet pour me débrouiller par moi même merci les vendeurs comme à chacun de mes passages !!!
Problème pour modifier mon forfait apparemment je dois me réengager mais je ne veux pas comment faire ?

2-) Comment avec une remise fidélité je peux me retrouver avec un changement de mobile (iphone 6 plus) à 491.90 € prix comptant avec le même forfait qui ne me correspond pas et remise de 50 € pour fidélité déjà déduite !

Alors qu'à la concurrence on me propose un forfait à 42,99 € qui me correspond (5€ d'économie/mois/24 soit 120€ au total) et le téléphone à 479,99 € (soit 12€ d'économie encore) ?

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Je vous contacte en privé, pensez à consulter vos indésirables.
A bientôt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................