Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro-coupures internet et téléphone fixe... Que faire ?

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai des déconnexions intempestives toutes les 40-50 secondes. Je vous ai contacté par téléphone quand ça à commencé et on m'avait dit que c'était général et que le seul moyen de "contrer" ça était de migrer vers une offre Sensation. Cela fait maintenant plus d'une semaine, je vous ai rapellés et vous m'aviez dit que le problème était résolu. Pas pour moi en tout cas.
Merci de régler cette situation au plus vite.
Cordialement,
Stéphanie.

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Thierry,
Oui, j'ai tout essayé ! Je l'ai reset, je l'ai faite redémarrer au moins trois fois aujourd'hui !

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
23 / 100
points

Très bien merci :)

Bonjour Stéphanie,

Aviez vous accepté la proposition de migration sur l'offre sensation?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................