Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion, Tv, téléphone adsl?

Bonjour, je n'ai plus de service depuis ce matin, avec le message "ligne xdsl non synchronisée: Idle".
Aucun changement n'est intervenu dans mon environnement, ni de nouveaux appareils. J'ai procédé à plusieurs redémarrages et un reset mais ça n'a eu aucun effet.

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
regarder ici la personne a la même soucis et Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom apporte des solutions :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796999-ligne-xdsl-synchronisee-idle

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean-Pierre,

Je consulte votre dossier et je vous tiens informé.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Une intervention a été demandée sur votre ligne pour défaut de synchronisation.
Vous serez tenu informé par sms des différentes actions des techniciens réseaux de votre secteur.
Une remise commerciale a été mise en place sur votre facture.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................