Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès internet à l'étranger avec forfait sensation 3Go

Bonjour,
Sur le tarif officiel du site internet, il est indiqué que l'utilisation du forfait internet mobile 35 jours à l'étranger concerne les forfaits à partir de 5Go.
Or, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'en bénéficiais aussi pour mon forfait 3 Go.
Qui a raison ?
D'autre part, une personne du service client vient de m'indiquer au téléphone que les 35 jours ne peuvent être utilisés qu'en une seule fois dans l'année ! Or, ce n'est écrit nulle part et je crois comprendre à la lecture d'autres questions qu'on peut au contraire profiter de 35 jours non consécutifs dans l'année.
Qu'en est-il ?
Merci

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Non seul les forfait à partir de 5 GO peuvent en bénéficier regardez la réponse de Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820354-offre-forfait-sensation-24-24-3go-35-jours-35-fois-24h

non les 35j sont dans l'année du 1 er janvier au 31 décembre et en plusieurs fois exemple 7j en février , 8j en mars etc donc le mieux est d'attendre la réponse d'un conseiller ici

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
0
23 / 100
#David V.
Sauf que la conseillère au téléphone m'a dit que j'y avais droit aussi, comme le courrier que j'ai reçu.
Dans la question que tu cites, la conseillère précise :
"Cependant, concernant le forfait que vous avez vous personnellement, vous avez Appels/SMS illimités depuis Europe/DOM vers France/DOM + Internet 3Go depuis Europe/DOM, valable 35 jours par an (hors réseau satellite)."
J'avoue que je ne trouve pas ça très clair...