Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

acces compte box b&you

Bonjour,

Depuis la fusion, je n'ai plus de suivi et d'accès à mes factures de ma box b&You alors que j'ai bien accès à mon forfait telephone dans l'espace client...
Comment peut-on y accéder ?

Cordialement,

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
2 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
une solution a été apporter ce matin par Damien, Conseiller Bouygues Telecom ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/823596-facture-bbox-15-99e
Essayer de suivre ses indication est tout devrais marcher :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
une solution a été apporter ce matin par Damien, Conseiller Bouygues Telecom ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/823596-facture-bbox-15-99e
Essayer de suivre ses indication est tout devrais marcher :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michael,

Déconnectez-vous de votre espace client mobile en cliquant sur "mon compte", puis sur "déconnexion".
Reconnectez-vous avec votre adresse mail bbox en identifiant, puis cliquez sur "mot de passe oublié"; laissez la page internet ouverte, vous allez recevoir un code d'activation par sms sur votre mobile.
Dès réception renseignez le code à l'endroit indiqué, puis choisissez un mot de passe.
Vous aurez ainsi accès à votre espace client box.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................