Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire de ma sim si Bouygues ne sait pas comment activer ma ligne ?

j'ai reçu ma sim ce matin
je veux activer ma sim
j'appelle le 0981660981
Après 19 minutes d'attente au lieu des 10 minutes annoncées on me dit qu'il faut appeler le 0981662666
OK j'appelle et je me tape 14 minutes d'attente au lieu des 6 annoncées et on me dit ben non faut rappeler le premier numéro
Je rappelle le premier numéro. Au bout de 20minutes 30 au lieu des 10 annoncées, ça décroche et .. ben non pas eu le temps de parler on vient de me raccrocher au nez purement et simplement.

Conclusion : Bouygues ne veut pas de moi
Ok Adieu.

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
124 / 750
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je remercie Thierry pour sa réponse qui devrai marcher
si vous avez commandé votre sim sur le site de Bouygues alors il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés

CHARLES B.
CHARLES B.

CHARLES B.

Niveau
1
124 / 750
points

avant d'appeler j'ai essayé d'activer sur le site mais il n'y avait aucun trace de ma commande/ligne à activer ....
J'ai rappelé le 0981660981 en ultime tentative et là après 20 minutes d'attente j'ai qq'un qui active la ligne sans problème
en fin on verra dans 6h :)