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Bbox

Avez vous ouvert ma ligne?

Bonjour, j'ai pris une offre bbox sensation il y a un mois, les seuls voyants allumés sont l'alim et la wifi. J'appel le sevice client, il ne trouve. Donc je cherche moi meme, je n'ai aucune tonalité quand je branche que le telephone. Avez vous ouvert (pas activé) ma ligne???

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Céline
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Bonjour Adrien,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel au service technique hier. Soyez donc rassuré, les actions sont bien en cours sur votre ligne.

Nous vous remercions pour vos patience et compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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si la bbox est bien branché alors il faut attendre qu'un conseiller vous vienne en aide ici

THIERRY
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avez vous reçu le SMS vous invitant a brancher vos Equipements si oui c'est que votre ligne est bien activée

Céline
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Anonyme
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Attendre 16 jours quoi.. Je ne demande qu'une chose, ouvrir ma ligne, je ne vous demande pas de l'activé mais de l'ouvrir chez France Telecom ou orange! Il n'y a pas de diagnostic a faire ou trouver la panne, il faut ouvrir la ligne, parce que au telephone ils comprennent rien.. voila pourquoi je m'adresse a vous

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