Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lien Tchat 24/24 client premium inexistant !

Bonjour, je suis client premium et je censé bénéficier d'un tchat 24/24 avec les conseillers Bouygues télécom mais aucun lien ne permet d'y accéder ! Un lien pour m'aider ?

MUSTAFA G.
MUSTAFA G.

MUSTAFA G.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
pour avoir un conseillez par chat vous devez allez sur votre espace client depuis un PC et si un conseillez est disponible vous allez avoir en bas de l écran une fenêtre bleu et il sera marquer chattez avec un conseillez cliquer dessus et il sont bien disponible 24h/24 et 7j/7

MUSTAFA G.
MUSTAFA G.

MUSTAFA G.

Niveau
0
32 / 100
Malheureusement je trouve pas cette fenêtre sur mon espace client. Je ne comprend que le mode de fonctionnement change, que je ne soit pas avertie et que trouver cette fenêtre de tchat soit devenu si compliqué alors qu'avant un lien bien visible était dispo !!

MUSTAFA G.
MUSTAFA G.

MUSTAFA G.

Niveau
0
32 / 100
Avant que le site ne passe à la nouvelle version c'est la que j'allais mais maintenant plus rien !

Merci pour vos réponse.

ah exact, surement une maintenance, car toutes les fonctions ne sotn pas encore dispo depuis le redispo
par contre j'ai vu une fenetre de tchat apparaitre mais sans action de ma part sur mon espace client comme celle qu'on a sur la boutique donc il y a peut etre un test en cours selon une navigation dans on espace client mais l’apparition n'est pas systématique est reste aléatoire.

MUSTAFA G.
MUSTAFA G.

MUSTAFA G.

Niveau
0
32 / 100
Enfin !
Elle est miraculeusement apparue sans intervention de ma part dans la page de changement de forfait.
Je ne comprend rien...

Encore merci pour toutes vos réponses ;)