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Débit faible et Internet qui coupe

Bonjour, nous avons internet depuis le 23 décembre et la connexion internet coupe régulièrement puis revient seule après 30 seconde/1 minute. Et le débit (58 Mbits/s) est très faible, chaque fenêtre met beaucoup de temps à s'ouvrir... Avez-vous une solution pour que ça puisse aller plus vite?

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avez vous essayé un redémarrage de votre box pour voir

Anonyme
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Oui, je l'ai redémarrée plusieurs fois, mais rien n'a changé :-(

THIERRY
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alors attendez l'aide d'un conseiller du forum

Nora
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Equipe

Bonjour Vanessa,

Le débit de synchronisation de la Box est actuellement de 4.096 Mbps en descendant , conforme à l'éligibilité technique de la ligne.
C'est environ ce que demande le service TV pour fonctionner.
Si la Tv est allumée, selon l'utilisation que vous faites d'internet, la navigation risque effectivement d'être perturbée.
Si vous disposez d'une installation TNt, vous pouvez l'utiliser pour libérer de la bande passante ADSL et ainsi avoir un service internet plus confortable.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nora,
merci pour votre réponse, mais depuis ma question, il arrive régulièrement que la télévision ne fonctionne pas. Il me semble que cela n'est pas normal et que le débit doit donc être parfois plus faible que celui que vous nous annoncez.
Quelle est donc la solution possible pour que nous ayons l'ensemble du service pour lequel nous payons?
Merci par avance.

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