Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible et Internet qui coupe

Bonjour, nous avons internet depuis le 23 décembre et la connexion internet coupe régulièrement puis revient seule après 30 seconde/1 minute. Et le débit (58 Mbits/s) est très faible, chaque fenêtre met beaucoup de temps à s'ouvrir... Avez-vous une solution pour que ça puisse aller plus vite?

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
0
22 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous essayé un redémarrage de votre box pour voir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous essayé un redémarrage de votre box pour voir

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, je l'ai redémarrée plusieurs fois, mais rien n'a changé :-(

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors attendez l'aide d'un conseiller du forum

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Le débit de synchronisation de la Box est actuellement de 4.096 Mbps en descendant , conforme à l'éligibilité technique de la ligne.
C'est environ ce que demande le service TV pour fonctionner.
Si la Tv est allumée, selon l'utilisation que vous faites d'internet, la navigation risque effectivement d'être perturbée.
Si vous disposez d'une installation TNt, vous pouvez l'utiliser pour libérer de la bande passante ADSL et ainsi avoir un service internet plus confortable.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA O.
VANESSA O.

VANESSA O.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nora,
merci pour votre réponse, mais depuis ma question, il arrive régulièrement que la télévision ne fonctionne pas. Il me semble que cela n'est pas normal et que le débit doit donc être parfois plus faible que celui que vous nous annoncez.
Quelle est donc la solution possible pour que nous ayons l'ensemble du service pour lequel nous payons?
Merci par avance.