Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion pendant les vacances scolaire ?

j'aimerais bien savoir pourquoi a chaque vacances scolaire je ne peux pas restée connecté plus de 5 minutes avant de perdre ma connexion .. alors que je paye 60 balles par mois, c'est SCANDALEUX !!!!! ! cest sympa de reduire le debit dans les campagne pour favoriser les villes pendants les vacances scolaire .. jsuis pas sure que ce soit legal votre histoire .

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Charlotte, il est assez probable que Bouygues n'y soit pour rien, car dans les campagne il n'y a pas de ligne directes avec Bouygues ou très peu, vous passez sur le réseau France Telecom et suivant le lieu où vous vous trouvez, vous êtes peut être en limite de boucle.
ça expliquerait ce genre de problème qui peut se produire en cas de saturation du réseau, ce qui n'aurait rien d'étonnant vu que vous parles des vacances scolaires.
Un conseiller BT pourra vous aider et vous en dire plus, ici, mais les réponses ne sont pas immédiates.

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
21 / 100
Donc c'est pas la faute de bouyges mais celle de france telecom, dans tous les cas c'est bouygues qui recoit mes sous chaque mois.. dois je prendre une livebox pour pouvoir me plaindre ?

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai pas mal de clients qui sont dans des conditions techniques comme le votre et qui sont chez Orange, ça ne change rien au problème.
Ce sont les infrastructures France Telecom en France qui sont axées principalement sur les villes au détriment des campagnes, et comme c'est France Telecom qui est propriétaire des ligne et des infrastructures de base, si ils ne bougent pas, le problème reste entiers.
Les zones denses et moyennement denses sont bien desservies, mais les campagnes ont rarement bien équipées.
On trouve aussi en villes des zones ou seul le 512K est disponible suivant la distance du NRA, mais avec la possibilité parfois d'avoir accès au câble.
Cependant un conseiller BT pourra peut être faire en sorte d'améliorer un peu les choses.

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
21 / 100
merci pour vos réponses :)