Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'offre fibre à mon domicile ?

Bonjour.
Le fibre est en train d'être développée dans ma ville.

Chez Orange, je peux dès maintenant souscrire à une offre fibre, mais chez vous, apparemment pas d'offre disponible.

Je serais désolé de vous quitter après toutes ces années, mais si vous ne proposez pas d'offre fibre chez moi, j'en serai dans l'obligation.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

MErci

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si Orange propose la fibre chez vous, Bouygues devrai vous la proposer :)
Attendez qu'un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici :)

Bonjour Didier,

Tout les opérateurs n'ont pas les droits d'accès au même moment.
Pour l'instant vous n'êtes pas encore éligible à fibre de notre coté.
Je n'ai pas d'information sur le délai éligibilité, mais ça ne devrait pas tarder si la fibrez est déjà active à votre adresse.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
1
191 / 750
Merci pour votre réponse.

"Ça ne devrait pas pas tarder " est cependant une réponse très imprecise, qui ne me donne pas le ordre d'idée.
Je pense être donc dans l'obligation de quitter bouygues, pour peut être y revenir plus tard, qui sait ?

Ce sera Orange qui va résilier ? Mais j'aimerais quand même garder mon forfait téléphonique portable chez vous, mais avec mon offre ideo, comment cela va-t-il se passer ?

Didier,

Attention si vous résiliez la partie box, il faudra nous envoyer une lettre de résiliation ou via le formulaire en ligne.
Car Orange s'occuperait de la partie technique mais pas du contrat que vous avez chez nous.

Dans ce cas la partie mobile et box seraient séparée et le forfait mobile devrait basculer sur le b&you 24/24 3Go à 19,99€.

Pour le délai d'éligibilité à la fibre je ne peux pas être précis malheureusement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................