Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone fixe HS

Bonjour, depuis plusieurs jours le téléphone fixe de notre box (sensation fibre tout en un) est HS : appels entrants et sortants. Le téléphone a bien une tonalité, mais une fois les numéros composés rien ne sort. Idem en entrant, ça ne sonne jamais. On a redémarré la box, essayé les deux ports téléphones, pas mieux. Une idée SVP ???

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous pouvez essayer avec un autre téléphone fix pour voir si cela viens de votre ligne ou pas :)

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai déjà testé avec un autre téléphone : même résultat... Pourriez-vous intervenir SVP pour vérifier que tout est ok sur la ligne ?

Bonjour Nicolas,

Le service téléphonie est bien fonctionnel sur votre Bbox.

Pouvez-vous nous indiquer les marques et modèles des 2 téléphones testés? Utilisez-vous le petit adaptateur à embout vert pour relier votre téléphone fixe à la prise Tél 1 de la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIANE C.
LILIANE C.

LILIANE C.

Niveau
0
23 / 100
points

duré plus longtemps sur le fix