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Ma facture

Facture BBOX 15,99E ?

Bonjour,

Depuis le mois de novembre, je n'ai toujours plus d'accès à mon compte BBOX 15,99E.

Aujourd'hui, j'ai un compte dans lequel je visualise mes deux offres mobiles.

Merci.

PASCAL K.
PASCAL K.

PASCAL K.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Cela est du a la fusion du site B&You et Bouygues certains client ne peux pas accéder a leur facture BBOX. Les techniciens du site sont au courant et mettent tout en oeuvre pour réparer le soucis :)
Si vous voulez vos facture essayer d'attendre un conseiller ou une conseillère Woobees qui vous répondra ici prochainement afin de vous les envoyer par email

Bonjour Pascal,

Depuis la fusion il peut y avoir un souci au niveau de votre accès à l'espace client box en effet.
Il faudrait le réinitialiser dans ce cas.
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Vous n'avez peut être pas votre identifiant, du coup je vous l'envoi par message privé.
Vérifiez vos spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ANTON A.
ANTON A.

ANTON A.

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Bonjour damien G,
puis-je moi aussi avoir mes identifiants a cause du meme probleme svp?

Bonjour Anton,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL K.
PASCAL K.

PASCAL K.

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Bonjour,

Mon identifiant bbox a été réinitialisé et ça fonctionne.

J'accède à mon compte bbox séparément de mes comptes mobiles.

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

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Bonjour damien G,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait cette manip 3 fois il y a 15 jours mais rien ne change. Peut-être avez vous changé des choses depuis, dans le doute, pourriez-vous me transmettre mes ID ...@bbox.fr car quand je rentre mon adresse perso je retombe sur mon espace mobile.

Par avance merci

Pascal,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gaelle,

On va voir ça rassurez vous.
Je vous envoi l'identifiant par message privé, vérifiez les spams au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

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C'est bon ça marche, Merci Damien G.

Du coup je me retrouve avec deux comptes, un pour la box, l'autre pour le mobile c'est bien ça ? Pas possible de fusionner les deux. On a déjà bien avancé !

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

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Enfin, ça marche à moitié, les factures que j'ai téléchargées sur mon compte box sont toutes vierges ?!?!?

Gaelle,

Je suis ravi que ça fonctionne :-)
En effet vous avez 2 espaces client étant donné qu'il n'y a plus d'offre ideo.
Pour les factures attendez demain que tout soit resynchronisé et ça devrait fonctionner.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOHNATAN L.
JOHNATAN L.

JOHNATAN L.

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Bonjour,

J'ai le même souci, après plusieurs essais je ne parviens pas à accéder à mes informations box.

Pouvez vous m'aider?

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

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Bonjour Damien,

Je reviens vers vous car si j'ai réussie, grâce à votre intervention à me créer un second compte pour accéder à mes facture box, celle-ci restent désespérément vierges (uniquement le logo Bouygues). Que faire ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Johnatan ,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Gaelle,

Il devait s'agir d'un temps de mise à jour.
Qu'en est il à présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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