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Ma facture

Restriction de ligne et facture

Bonjour,
Après une mauvaise opposition sur compte ma facture a été rejetée, j'ai aussitot téléphoné à un conseiller pour lui expliquer la situation: j'ai la provision, mais ma carte bancaire est en attente de renouvelement et je ne peux payer de suite;

Malgré son accord pour un délai, ma ligne a été restreinte.
Pouvez vous réactiver la ligne conformément à l'accord trouvé, le temps que j'obtienne ma carte?
Je vous remercie

Cordialement

MARYLINE P.
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***Jusqu'au 17/01/15 bien évidemment :)

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Autres réponses

THIERRY S.
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vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Rémi C.
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Bonjour Mayline, report mis en place jusqu'au 17/01/14. cela vous laissera le temps de régler.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile et dans 6heures max vous aurez les services

Bonne journée à vous,

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Merci beaucoup! c'est super :) impeccable!

Rémi C.
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Mais de rien, passez de bonnes fêtes :)
PS : n'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prends 10 sec.

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