Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande mobile ?

Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 5S mardi 23/12/2014 mais je n'ai aucun accès à un suivi de commande ou même à un numéro de commande. Il est supposé arriver dans un point relais entre le 29/12 et le 02/01 sauf que je ne sais absolument pas quand aller le chercher. Pouvez vous m'aider ?

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
n'avez vous pas reçu l'email de commande , regardez dans les spams ou les messages indésirables , sinon vous devriez recevoir un SMS quand Bouygues aura remis le colis au transporteur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
n'avez vous pas reçu l'email de commande , regardez dans les spams ou les messages indésirables , sinon vous devriez recevoir un SMS quand Bouygues aura remis le colis au transporteur

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Un sms est envoyer quand Bouygues donne le colis au livreur dans ce sms vous recevez le numéro du colis pour le suivre :)

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, voici le numéro de notre service Logistique qui va pouvoir faire le point avec vous concernant votre commande.
N'hésitez pas à les contacter au 09 81 66 07 00
(Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.)

Ils sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Excellente journée et passez un Bon Réveillon :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................