Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma télécommande ne répond plus alors que les voyant vert ou rouge s'allume je ne peu pas allumer mon décodeur tv

ma télécommande ne répond plus alors que les voyant vert ou rouge s'allume sur celle-ci,je ne peu pas allumer mon décodeur tv ni naviguer avec celle-ci et ne peu pas faire les mise à jour ,j'ai changer les piles et rien ni fait la télécommande ne fonctionne pas alors que tous les voyant de ma box son allumé merci de votre réponse

GEORGES S.
GEORGES S.

GEORGES S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

vous avez bien appuyé sur le bouton " décodeur ou Box " en haut à gauche et regardez si le voyant décodeur ou bbox s'allume
.
.
et si ça ne fonctionne pas alors
.

appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
.
la fenêtre Technical Support apparaît
.
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
.
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Georges,

Une nouvelle télécommande vous a été envoyée.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception et bonne fin d'année.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................