Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il normal de ne pas pouvoir souscrire une deuxième demande de remboursement suite à l'achat de 2 téléphones ?

J'ai acheté un téléphone pour moi avec une offre de remboursement et un téléphone pour mon fils avec une offre de remboursement. J'ai déposée une première demande de remboursement en ligne et lorsque je dépose la deuxième il m'est indiqué que je ne peux souscrire un deuxième remboursement parce qu'il y a déjà un dossier ouvert

JOSEPHINE S.
JOSEPHINE S.

JOSEPHINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez envoyer en même temps les deux remboursement Bouygues a du s'en mêler les pinceaux :)
Essayer de renvoyer le dossier plus tard ou attendre qu'un conseiller ou une conseillère viens ici pour accéder a votre dossier :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Josephine,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Josephine,

Je me permets de clôturer notre échange.

Excellente semaine #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................