Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec mise à jour bbox tv qui ne s'effectue pas

Bonjour,
depuis quelques semaines à chaque allumage de la TV on me demande d'effectuer la mise à jour ( ou de la reporter )
Problème, à chaque fois que je met OK , je vais sur une page oui il est écrit de ne pas couper pendant la mise à jour et au bout d'une ou deux minutes je reviens à la TV avec le même message qui s'affiche.

Par deux fois en insistant pour faire la mise à jour, le décodeur s'est carrément éteint ( plus de voyant, obligé de débrancher et rebrancher )

Certes la TV fonctionne toujours mais c'est assez pénible à la longue, que faut il faire ?

Merci de votre réponse
( Je poste mon message ici car le mail direct n'a pas fonctionné et le 611 est injoignable )

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis, comme il peut y avoir de très nombreuses raisons à votre problème (Box Fibre, utilisation de CPL, etc..) je vous recommande d'attendre qu'un conseiller BT prenne contact avec vous ici.

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

merci thierry, mais apparemment on peut attendre longtemps ...