Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai commandé un nouveau téléphone le 26/12, suite à cela j'ai reçu un mail de confirmation, mais impossible de suivre ma commande dans la rubrique " suivi de commande ".
Je voudrai savoir si elle a bien été prise en compte et si oui dans combien de temps je vais la recevoir ?!
Merci.
Réponses
confirmation c'est que a commande est bien validée , vous allez recevoir un SMS ou un email quand Bouygues aura remis le colis au transporteur
Bonjour Lydie votre commande es bien prise en compte en date du 26/12/14. Il faut compter un délai de 7 jours ouvrés pour la réception de votre mobile
Bonne journée à vous,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Mais de rien :)
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................