Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox est active et je n'ai toujours pas accès à la télé HD?

Bonjour, Cela fait 10 jours que ma bbox est active et je n'ai toujours pas accès à la TV HD.
Mon débit me parait suffisant pour en bénéficier (15M) et sachant que j'en bénéficiais avec mon ancien FAI (que j'ai quitté pour vous).

Merci d'avance

Cordialement

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Céline,

Le flux HD est en place sur votre ligne depuis hier. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de ce service?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Céline, seul un conseiller BT pourra vous aider, il arrive parfois qu'il faille 15 jours avant activation de la HD, mais c'est rare.
Soyez patiente, les réponses ne sont pas immédiates sur le forum.

Bonjour Céline,

L'optimisation de la ligne permettant la mise en place du flux HD n'est pas tout à fait finalisée. Je reviens sur votre dossier sous 48h afin de faire le point sur ce service.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Céline,

L'optimisation de la ligne a détecté une instabilité de celle-ci. Des actions automatiques sont donc en cours afin d'obtenir un signal conforme. Pour le moment, il n'est pas encore possible d'activer le flux HD. Pas d'inquiétude dans tous les cas, votre ligne est bien éligible à ce service.

Je conserve votre dossier afin de finaliser les actions nécessaires dès que j'en ai la possibilité.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Céline,

Le flux HD est en place sur votre ligne depuis hier. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de ce service?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
31 / 100
points

Le flux HD est actif. Merci.
Par contre il me manque France 3 HD. Je n'ai que la version régionale et celle-ci est en SD ce qui m’embête un peu. Et il possible d'avoir france 3 HD sur la chaine 3.
Pouvez vous aussi me dire quel type de flux je possède car lorsque je regarde le profil tv dans les paramètres, celui-ci affiche un point d’interrogation.
Merci

Le flux TV actif sur votre ligne ADSL est un double flux SD/HD. Concernant France 3 HD, celle-ci est accessible sur le canal 303: il s'agit d'une contrainte du diffuseur indépendante de votre FAI.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci, pour vos réponses et votre traitement rapide.

Il est donc impossible de passer la chaine 303 sur la chaine 3?

Comme indiqué dans ma réponse précédente, France 3 HD est accessible sur le canal 303 uniquement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................