Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décablage de la ligne

Après résiliation de mon abonnement Bbox, le nouveau locataire ne peut pas activer sa ligne Free car la ligne n'est pas décablée. J'ai contacté le service client qui me dit que tout est en ordre, Free soutient le contraire. Qu'est-ce que le décablage (mon abonnement est bien résilié et la ligne n'existe plus) et comment l'obtenir ? Merci.

PASCALE T.
PASCALE T.

PASCALE T.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour, il faudrait que le nouveau locataire branche un téléphone sur la prise, et compose: 123456789
Si il entend une voix donner le N°, il pourra le fournir à son FAI qui pourra le récupérer.
Si ce n'est pas le cas, il faut qu'il fasse une ouverture de ligne auprès de France Telecom, buis une fois le n° attribué attendre 15 jours pour commander sa ligne auprès de Free ou autre opérateur disponible sur le secteur.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale , votre ligne est bien résiliée en revanche il y a un délai de 45 jours en date du 23/12/14 pour que France Télécom "débranche" votre ligne afin qu'un nouvel opérateur puisse ouvrir une nouvelle ligne adsl

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
les locataires de mon ancien appartement rencontrent des problèmes pour faire installer leur ligne téléphonique. D'après leur opérateur, il faut effectuer un décablage immédiat de ma ligne (pourtant résiliée et qui n'existe plus donc). Ils disent que mon opérateur (vous) a peut-être effectué une "résiliation simple".
Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

La ligne est résiliée depuis le 05/01,
il faut attendre la libération technique qu nécessite un délai supplémentaire.

Le nouveau locataire est également chez BT ?

Merci,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Claude,
merci pour votre réponse.
Le nouveau locataire n'est pas chez Bouygues Telecom mais chez Free.
Combien de temps cela va prend-il ?

Merci

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Delphine,

Je vous remercie de votre réponse,
le délai est de 10j environ.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCALE T.
PASCALE T.

PASCALE T.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
45 jours dans un cas, 10 jours dans l'autre... c'est simplissime !!! Et comment sait-on que la ligne est décâblée ?????
Cordialement