Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer SIM à 1€ est 1 vrai parcours de combattants?

Je le confirme, activer la Sim à 1€ demande une vraie maîtrise de soi pour ne pas devenir fou. Ce sont les travaux d'hercule, jugez en vous même (en etapes) :.
J'ai un forfait Bbox + 2 autres forfaits mobiles à 19.90 et 14.90
1- j'ai été démarché par tél et j'ai commis l'erreur d'accepter le forfait à 1€ pour ma fille, actuellement chez Free.
2 - le conseiller me dit que j'allais recevoir la Sim avec 1 N° provisoire en attendant la portabilité.
3- je reçois la Sim, mais sans N°provisoire. Donc, impossible de l'activer via le net!
4- j'appelle le N° joint avec la Sim et après 9 mn, 1 conseillère me fait savoir que ce n'est pas le bon N° !
5- j'appelle à nouveau le N° qu'elle m'a donné, et après 20 mn une conseillère me dit que ce n'est pas le bon service et que je dois appeler un autre N°.
Là et en mordant mon stylo, je fait part de mon intention de parler à un responsable.
Après 5 mn, la responsable me dit qu'elle est désolée, elle prend mon mail et me dit qu'elle va transmettre aux services concernés, en espérant qu'ils prendront en compte.
A cet instant, la Sim de ma fille n'est Tjrs pas activée, et elle n'a toujours pas de N° provisoire!
Je ne savais pas que Bouygues a été nationalisé, j'ai l'impression d'avoir affaire aux services de l'état. Je reste poli pour ne pas dire à des poissonniers (avec tous mes respects pour ces derniers).
Ce n'est pas digne d'une grande entreprise qui se veut moderne et attrayante.
Le logo ISO n'est absolument pas mérité et c'est scandaleux d'avoir aussi peu de considération pour ces propres clients.
Ce n'est pas le tout de faire des forfaits à 1€ pour livrer bataille à free, encore faut il avoir un minimum de service digne de notre siècle et de notre pays.

KHALID J.
KHALID J.

KHALID J.

Niveau
0
12 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
DANIELLE
si vous avez commandé votre sim sur le site de Bouygues alors il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
effectivement ce n'est pas normal de mettre un numéro sur la feuille avec la sim et ne pas pouvoir l'activer donc ne vous inquiétez pas un conseiller du forum va vous venir en aide ici

DANIELLE M.
DANIELLE M.

DANIELLE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Et bien moi, j'ai également commandé cette carte et impossible d'activer la ligne. j'essaie en vain de joindre un conseiller depuis le 24/12. C'est inadmissible.
si ça continue, je vais résilier tous mes abonnements chez eux. quand je fais le 3979, je tombe parfois chez Cdiscount !! Je n'y comprends rien.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
DANIELLE
si vous avez commandé votre sim sur le site de Bouygues alors il faut aller sur le compte de votre première ligne puis dans l’encadré vert ou il y a votre prénom vous faites un clic droit puis vous allez sur " Suivre votre nouvelle ligne " et il y aura " Vous avez reçu votre carte SIM ? Activez-la "
puis vous indiquez les 3 deniers chiffres avant les 4 soulignés
.
vous devez avoir cela :
http://www.casimages.com/i/14122609364478688.png

DANIELLE M.
DANIELLE M.

DANIELLE M.

Niveau
0
21 / 100
Merci Thierry pour votre réponse. C'est ce que je fais sauf que rien n'apparait dans mes commandes, alors que je reçois des mails de Bouygues me disant d'activer mes lignes ! J'aimerais bien mais je peux point !!

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
alors il faut attendre un conseiller ici qui viendra vous aider

KHALID J.
KHALID J.

KHALID J.

Niveau
0
12 / 100
Merci à Thierry et à Danielle,
J'ai pu enfin activer au 0981660981, avec une nouvelle attente de plus de 35 mn!
C'est inadmissible, le service passe après, seul compte le prix.
Je suis sûr qu'en centralisant les compétences, Bouygues gagnerait en efficacité et en qualité de prestation.
Bien sûr cela fait parti de la politique d'entreprise, qui aujourd'hui s'avère plus que déplorable.
Ce n'est pas bon signe !

SONIA T.
SONIA T.

SONIA T.

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,
Est-ce qu'il y a vraiment des personnels pour assister ce forum en ligne ou juste une blague de la part de Bouygues Télécom. Car moi aussi je n'arrive pas à activer ma carte et je consulte ce site et je te trouve aucune réponse de la part des assistants BT, et surtout une réponse qui nous aide à activer nos carte Sim. C'est pas juste ça, il faudrait nous dire la vérité et ne pas nous prendre pour des mouchoirs. On appelle leur numéro bidon payant et on attend des heures et pas de réponse de leur part. Quoi bon faire ???? Résilier tout et ne plus recevoir leur mail de ..... d'activer la carte Sim sans issue.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,
Pour activer une commande effectuée par téléphone, seule la hotline peut vous aider au 09 81 66 09 81.
Je vous transmets toutes nos excuses pour le délai d'attente que vous rencontrez, l'offre a rencontré un grand succès, la hotline est donc très sollicitée.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................