Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation ?

Bonjour j'ai téléphoné en date du 27 ou 28 novembre 2014 afin de résilier mon offre bbox l'opératrice m'a dit qu'il y avait un delai de 10 jours donc mon offre aurait dû être résilié le 08/12/14 hors il s'avere que sur ma facture on me facture un moi complet soit du 27/12/14 au 26/01/14 comment ça se fait merci de votre réponse

FRANCE S.
FRANCE S.

FRANCE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il s'agit surement de votre facturation de clos (le trop perçu vous sera remboursé dans tout les cas)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour FRANCE SANNIA,

Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier et de vérifier ça :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCE S.
FRANCE S.

FRANCE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Antoine conseiller bouygues telecom !
je n'ai pas reçu de message privé :-/

FRANCE S.
FRANCE S.

FRANCE S.

Niveau
0
22 / 100
points

je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le materiel !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
points

Bonjour France,

Suite à mon appel de ce jour, je reste dispo si vous avez besoin d'autre chose :-)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................