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Bonjour j'ai téléphoné en date du 27 ou 28 novembre 2014 afin de résilier mon offre bbox l'opératrice m'a dit qu'il y avait un delai de 10 jours donc mon offre aurait dû être résilié le 08/12/14 hors il s'avere que sur ma facture on me facture un moi complet soit du 27/12/14 au 26/01/14 comment ça se fait merci de votre réponse
Réponses
Bonjour,
Il s'agit surement de votre facturation de clos (le trop perçu vous sera remboursé dans tout les cas)
Bonjour FRANCE SANNIA,
Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre dossier et de vérifier ça :-)
Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Antoine conseiller bouygues telecom !
je n'ai pas reçu de message privé :-/
je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le materiel !!
Bonjour France,
Suite à mon appel de ce jour, je reste dispo si vous avez besoin d'autre chose :-)
Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
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