Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème activation internet et mails Blackberry Bold 9790

Bonjour,
Etant dans l'impossibilité d'accéder à mes mails & internet sur mon Blacbkerry depuis plusieurs semaines j'ai réinitialisé le téléphone et réinstallé la sauvegarde de mes données perso.
J'ai bien récupéré mes comptes mails mais lorsque je vais dans CONFIGURATION > COMPTES MESSAGERIE il est indiqué qu'aucun compte n'est activé et je peux seulement activer un compte entreprise (que je n'ai pas).
De même, quand je vais dans le navigateur, on m'informe que la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans mon abonnement actuel alors que j'ai un abonnement B&YOU 3GO.
Merci d'avance de votre aide!
N.

NAWID S.
NAWID S.

NAWID S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regardez ici et plus particulièrement la réponse de Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom il se peux que Blackberry avait déconnecté de ses servuers tous nos Clients ( chez d'autres opérateurs aussi ) à la fin de l'été
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809189-option-blackberry-bold-9790

NAWID S.
NAWID S.

NAWID S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci, oui j'avais déjà regardé les questions précédentes avant de poser la mienne. Malheureusement je ne sais pas comment réactiver mes comptes mails et internet sur mon Blackberry si je peux le faire moi-même..

Bonjour Nawid,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

A toute de suite,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIAN B.
JULIAN B.

JULIAN B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème sur mon curve 9320

comment faire svp?