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Bbox - téléphone fixe ne marche pas ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, notre téléphone fixe ne marche plus.

Bbox ADSL
Voyant du téléphone sur la box éteint (que ce soit sur Tél 1 ou Tél 2).
Redémarrage de la Box sans effet.
Reset de la Box sans effet.

Internet, Wifi et TV Ok.

Que faire pour résoudre le problème ?

Vous remerciant par avance, je reste à disposition pour tout complément d'informations,
Cordialement
Mickaël

MICKAEL P.
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Céline G.
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Bonjour Mickaël,

Une mise à jour en attente peut être à l'origine des dysfonctionnements rencontrés sur votre Bbox. Je ne parviens pas à joindre votre modem à distance sur le réseau: pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox et me tenir informée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
En attendant un conseiller ou une conseillère BT qui va prendre votre dossier en charge, essayer de faire ce que demande l'assistance ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-... :)

Céline G.
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Bonjour Mickaël,

Une mise à jour en attente peut être à l'origine des dysfonctionnements rencontrés sur votre Bbox. Je ne parviens pas à joindre votre modem à distance sur le réseau: pouvez-vous appuyer 8 secondes sur le bouton reset de votre Bbox et me tenir informée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

Merci pour votre message. Après avoir refait le reset, le téléphone est revenu.

Merci pour votre aide et votre réactivité !

Mickaël

Céline G.
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Mickaël,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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