Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mes problemes wifi (suite) - Msg pour Gaelle

Bonjour,

Je fais un nouveau post car je ne peux pas répondre au precedent (erreur 404 HTTP Status 404 - type Status report message description The requested resource is not available. )

Le changement de box semble avoir regle mes problèmes de déconnexion. Je suis satisfaite du changement de box qui a pu etre fait tres rapidement en boutique, par contre je reste tres déçue par le service (pas de tv et internet degrade), je suis restée longtemps (plusieurs mois) sans internet et sans telephone.
Comme discute par telephone j'aimerais rentrer en contact avec le service client.

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement,

Christelle Bissonnier

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle,

Que puis-je faire pour vous ?

Le service TV est-il toujours dégradé ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
J'ai retrouve l'usage du WIFI et de mon telephone fixe suite au changement de ma Bbox.
En ce qui concerne la TV mon debit devrait normalement me permettre d'y avoir droit mais un conseiller Bouygues m'avait dit que je n'etais pas elligible. Cela a-t-il change?
Cordialement,
Christelle Bissonnier

Christelle,

Malheureusement, vous n'êtes toujours pas éligible au service TV.

Cependant courant janvier, nous allons sortir un nouveau produit qui devrait vous permettre d’accéder à ce service.

Je ne peux à ce jour, vous donner plus de détails, mais je vous invite à attendre la sortie de ce nouvel équipement qui sera visible sur notre site : https://www.bouyguestelecom.fr/

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................