Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande forfait 1€ déjà activer

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande forfait a 1 € que j'ai déjà activer car un conseiller Bouygues m a mal informer en me disant que j avais droit à 20 lignes et ensuite un autre me dit une seule . Ayant commander 2 forfait je souhaite en annuler un qui me coûte 10€99 j ai contacter le service carte sim qui m envoi vers un autre service qui lui m envoi vers un autre service qui lui aussi m envoi encore vers un autre service etc etc jusqu a au moins 5 services différents j ai essayer envoyer un mail via mon compte mais il y a un dysfonctionnement j appelle le service client qui ne peut pas gérer l appel et nous dit d aller sur notre compte internet je suis même aller sur le lien pour remplir le formulaire pour annuler ma commande mais quand je click dessus on me demande mes identifiants et quand je les mets on me dit identifiant incorrect donc c est bon quoi j en peu plus donc si vous pouvez annuler ma commande car je suis en or dans les délais de 14 jours voici le numero de commande 200138653 merci a vous
Cordialement

FATIHA R.
FATIHA R.

FATIHA R.

Niveau
1
109 / 750
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le deuxième forfait à 10€99 est t'il activer ? Si oui je pense pas qu'on puisse l'annuler comme ça. En attendant un conseiller ou une conseillère Woobees qui vous répondra ici je vous invite a lire ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ret...

la seule solution est de résilier le forfait comme je vous l'ai expliqué l'autre jour , vous recevrez la première facture puis vous aurez le remboursement du trop perçu sur la facture de clôture
donc si le service client ne peut rien faire pour vous alors il faut soit faire un courrier en AR a cette adresse
.
Bouygues telecom
service client
60436 Noailles cedex
.
ou attendre un conseiller ici qui vous contactera