Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux annulé ma commanden°200181552 passer le 26/12 et qui n'a pas été expedin°er

Je me suis tremper en faisant commande et je souhaite annulé pour commander un autre forfait

MILOVAN M.
MILOVAN M.

MILOVAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout est indiqué dans ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/ret...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Milovan,

Vous êtes à ce jour sur un forfait B&You 24h24h 3 go et rien de programmé de plus :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très pratique ce lien :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................