Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Question concernant B.Tv et le cadeau de Noël

1) Donc j'arrive à regarder la télévision sur mon téléphone et sans toucher au forfait data. Est-ce-qu'on peut écouter la radio aussi, par B.Tv, sans que ce soit décompté du forfait ? (j'ai un tuner radio sur mon téléphone mais ça ne reçoit pas toujours très bien)
2) Si j'installe B.Tv sur ma tablette que je connecte par wifi au téléphone configuré en 4G, on me demande mes codes BBox, code que je n'ai pas évidemment car je suis ailleurs pour le fixe. Donc ce n'est pas possible de profiter du cadeau de Noël sur la tablette ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si la radio est compris dans l'application B.TV oui alors mais l'offre est de regardez la TV pas sur que la radio passe :). Attendez l'avis d'un expert Bouygues ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
Mes identifiants mobile ? Vous voulez parler du numéro de téléphone et du mot de passe pour accéder au compte ? De toute façon, si je suis dans un train, il n'y a pas de wifi, et la question est bien (j'ignore si je suis assez clair ou si je comprends rien :-D)) : en configurant le téléphone en hotspot wifi, et en connectant la tablette dessus, est-ce-que l'on est encore dans le cadre du cadeau de Noël ? En admettant que j'arrive à faire démarrer la télé en direct sur la tablette, ce qui n'est pas encore acquis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
481 / 750
OK. Message reçu.

Eric
Eric

Eric

Niveau
3
2670 / 5000

Bonsoir Philippe,

En complément des information qui vous ont été communiquées par Thierry et David, je vous confirme que seule la TV en direct est offerte.Les autres usages B.Tv resteront décomptés (replay, radio…)

Bonne soirée,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler