Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande passée le 26/12 et pas accès au suivi commande, pourquoi?

bonjour,

J'ai passé une commande vendredi 26/12 et je voudrai suivre le suivi de ma commande. Cependant impossible d'accéder au suivi. Il n'apparait aucune commande sur la page "suivi de commande". il y a surement un bug ou bien ma commande n'aurait pas été prise en compte.
Pouvez vous me communiquer le numéro du colis
Cordialement

NGUYEN S.
NGUYEN S.

NGUYEN S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Dans l'email logiquement il y a la validation de votre commande ;) Dans tous les cas un sms vous sera envoyer des que bouygues donnera votre commande au livreur :)

SABRINA N.
SABRINA N.

SABRINA N.

Niveau
0
11 / 100
David,
Ça n'explique pas pourquoi je n'arrive pas a suivre ma commande dans suivi commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sabrina,

Soyez rassurée, votre commande a bien été prise en compte. Elle est en préparation.

Vous recevrez, comme l'indique très gentiment David V., un sms de confirmation avec le n° de colis, dès qu'il sera pris en charge pour être livré.

Vous le verrez alors également sur votre espace client à ce moment.

Je vous invite à patienter, ça ne devrait plus tarder. :)

Très bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sabrina,

je vous ai répondu sous votre autre pseudo. Je me permets donc de clôturer ce post ci. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................