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Mon téléphone

suivi de commande de mon mobile ?

Bonjour j'ai passé commande le 25 décembre au soir, et je n'ai aucun suivi de mon mobile et quand je vais dans mon espace client et suivi de commande il me dise que je n'ai pas le droit à un nouveau mobile...

NATHALIE G.
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Bob
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Bonjour,
Vous avez bien reçu l'email de confirmation de votre commande ? Si oui un sms vous sera envoyer quand Bouygues aura remis le colis au livreur. N'effacer pas ce futur sms il contient un numéro de suivit pour suivre votre colis :)

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Autres réponses

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Bonjour,
Vous avez bien reçu l'email de confirmation de votre commande ? Si oui un sms vous sera envoyer quand Bouygues aura remis le colis au livreur. N'effacer pas ce futur sms il contient un numéro de suivit pour suivre votre colis :)

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Oui j'ai bien reçu l'émail de confirmation
Merci de votre réponse

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Bonjour Nathalie,

Votre téléphone est disponible et je vous donne en privé le numéro de colis pour aller le récupérer à la poste.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Le colis est livré :)
Bonne journée,

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Oui bien reçu
Merci beaucoup
Dommage que l'on ne peut pas suivre mieux le colis ^^
Passer de bonnes fêtes

Anonyme
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Bonnes fêtes également :)

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Bonsoir
J'avais déjà une grande carte sim vu que j'avais un ancien téléphone, j'ai une nouvelle carte sim comment puis-je l'activité en étant forfait bloqué ? Car je vois rien sur mon compte ? Merci
Bonne soirée

Anonyme
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Vous pouvez contacter votre service client au 2020 pour faire cette activation.
Bonne journée,

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Carte sim activer depuis 6h mais toujours rien, je ne peux pas l'utiliser est-ce normal ?
Merci

Anonyme
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Ne restez pas comme ça contactez rapidement votre service client mais pensez aussi à éteindre et rallumer votre mobile.

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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