Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler ma commande bbox

Bonjour,

France telecom est passe a mon domicile et ma informe que ma ligne fonctionnait et que lors d'une souscription il me suffisait de donner mon adresse et le numéro sur le boitier or lors de mon appel seul mon adresse a été demande et on ma envoyer un technicien qui na pas trouve ma ligne alors que France Télécom l'a teste et approuve son fonctionnement, j'ai appelé mon propriétaire qui ma confirmer les dire de France Télécom, je refuse de payer pour une intervention inutile donc je souhaite tout résilier, comment dois je procéder ?

cordialement

BENEDICTE P.
BENEDICTE P.

BENEDICTE P.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points
BENEDICTE P.
BENEDICTE P.

BENEDICTE P.

Niveau
0
16 / 100
points

Ca ne fonctionne pas je n'arrive pas a y accéder