Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème bbox avec fr3, craquements et arrêt sur image et ensuite réinitialisation de la bbox?

l'arrêt sur image ou l'arrêt du son se résout quelquefois avec un changement de chaine et lors du retour sur fr3 tout est redevenu normal mais quelquefois nous sommes obligés de réinitialiser la bbox, d'autre part il y a souvent des problèmes de débit et les images se bloquent et redemarrent lentement et cela se produit plusieurs fois par jour, c'est très désagréable surtout quand cela se produit lors de la diffusion d'un film ou d'une émisssion car le temps de réinitialiser ne nous permet pas de suivre correctement.

DOLORES G.
DOLORES G.

DOLORES G.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dolores, je ne détecte aucune anomalie sur votre ligne et tous les paramètres sont au beau fixe. Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre box TV.
Pour ce faire, voici une suite de codes permettant d'accéder à l'interface de gestion avec votre télécommande:

• appuyez sur les touches "accueil" (maison bleue) puis 1 puis 3, les 3 touches à la suite assez rapidement
  • Une page bleue « informations décodeur apparait » (ou « Technical Support »)

• Code suivant : 050908
    • Une page « Maintenance » apparait (ou « Remise à zéro »)
      Avec le pavé directionnel de la télécommande allez sur la ligne «Reset factory » (ou «configuration d'usine») et validez 2 fois avec OK
      Votre décodeur va s'éteindre et faire un redémarrage, puis télécharger et installer sa mise à jour.
      Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.

Bonne journée,
      Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................